AVIS PUBLIC

PLAN RURAL DE NÉGUAC

UN AVIS PUBLIC EST PAR LA PRÉSENTE DONNE QUE le village de Néguac à l’intention de modifier son plan rural, en changeant les dispositions concernant l’encadrement de l’émission des permis d’aménagement. Le but de cette modification est d’arrimer les dispositions au nouvel arrêté de construction.

Une audience publique, au cours de laquelle seront examinées les objections écrites à la modification proposée, aura lieu le 27 septembre à (20h00), à (l’édifice municipal 1175 rue Principale, Neguac).

Toutes objections ou commentaires écrits doivent être adressés au secrétaire municipal au (1175 rue Principale Neguac), doivent énoncer les raisons de s’opposer à l’arrêté et être reçus au plus tard le 24 septembre 2021 à 16h00 pour permettre au Conseil d’examiner les oppositions. Quiconque désire défendre les objections écrites ou s’y opposer a le droit d’être entendu au temps et lieu fixés ci-dessus. Toute personne intéressée à consulter l’arrêté peut le faire en se présentant à l’édifice municipal, (8 :15 à 16 :30), à l’adresse ci-haut indiquée.